Poche à savon

4,80 €
TTC

Vous qui respectez chaque jour l’environnement avec des savons solides, vous êtes-vous déjà demandé comment utiliser les dernières petites miettes de savon après des mois d’utilisation ?

Chez Éco-conseils, nous avons trouvé une solution efficace et très pratique pour utiliser vos savons jusqu’à la dernière miette !

Quantity
In Stock

Terminé le gaspillage !

Avec cette poche à savon, utilisez l’intégralité de votre pain moussant. Les petites miettes de savon sont souvent inutilisables et terminent à la poubelle, entrainant un gaspillage important à long terme. Cette poche à savon vous permet de les utiliser très facilement !

 

Un rituel bien-être !

Notre poche à savon est aussi idéale pour faire de la douche un véritable moment de soin. Sa matière naturelle et son tissage particulier en filet permettent de créer une mousse fine et douce à partir de n’importe quel savon ! Utilisez la poche directement sur votre corps pour un soin exfoliant ; utilisez seulement la mousse sur le visage pour un nettoyage doux comme un nuage.

 

Conseils d’utilisation :

-      Placez le savon entier (ou les petites miettes) dans la poche et refermez-la.

-      Humidifiez la poche sous l’eau puis créez une mousse en la frictionnant. Vous pouvez passer la poche directement sur votre corps pour créer la mousse ou bien la frotter entre vos mains et utiliser la mousse sur votre visage.

-      Rincez abondamment l’ensemble puis suspendez le tout à l’aide de la cordelette pour un séchage optimal.

 

Caractéristiques :

-      Dimensions : 13 x 9 cm

-      Matière : coton et lin

7077
Specific References